Modalités de livraison

 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.

Les commandes sont effectuées par relais colis, à domicile ou par toutes autres demandes express du client. Dans ces 2 dernières hypothèses les frais de livraison sont à la charge du client.   Si les délais de livraison dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

En cas de livraison à domicile, l’acheteur est livré à son domicile. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux.  L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du vendeur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

 

Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différente acheminée selon la procédure décrite ci-dessus.

 

Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client pend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés sauf lorsque le transport est assuré par un transporteur désigné par le consommateur et que ce choix n'a pas été proposé par l’entreprise.